20210811_225715.jpg

A
Propos

Comment l'amour pour notre chien nous à mener à  Poppy & Teddy

Bonjour, je suis Hana, je suis tchèque et j'ai 32 ans. Avec mon petit ami français, j'ai déménagé à Toulouse en 2019 après avoir passé 6 ans au Royaume-Uni. Quand j'ai déménagé ici, j'ai beaucoup travaillé dans mon travail d'ingénieur, je suis tombée malade et j'avais besoin d'un changement.

Ce changement s'appelait Poppy.

Elle a tout changé. J'ai commencé à me sentir mieux et à recentrer ma vie ! Chaque jour, elle me rendait meilleure. J'ai commencé à apprendre beaucoup de choses sur le dressage des chiens, leur santé, leur alimentation, jusqu'à ce que tout ce qui nous entoure parle de chiens.

L'année dernière, pendant les confinements, j'ai décidé d'apprendre de nouvelles choses. J'ai commencé à dessiner des chiens. Et puis j'ai commencé à apprendre à faire un site web, une boutique en ligne, à parler français... Nous avons donc ouvert notre première boutique appelée "Naughty Poppy", uniquement en anglais car je n'étais pas sûre de pouvoir parler français.

En janvier, nous avons amené Teddy, nous avons acheté une maison et j'ai décidé de recentrer la marque. Je l'ai renommée Poppy & Teddy et après les travaux de la maison, j'ai ouvert le site et l'Instagram en français.

Je fais encore des erreurs, le français est difficile ! Mais je veux essayer, je veux faire ce que j'aime, je veux faire des dessins animés mignons et je veux vous rendre heureux.

Je suis juste une dogmum folle !